03-12-2019 09:35 - Nouakchott/Afarat : Un père poignardé par sa fille

Nouakchott/Afarat : Un père poignardé par sa fille

Tawary - Ce lundi 2 décembre, en fin d’après-midi, dans l’un des quartiers du Carrefour Madrid (Nouakchott-Sud), une fille , la vingtaine révolue, a poignardé son père dans le ventre, a-t-on appris de plusieurs sources.

Se trouvant dans un état critique, le vieil homme, a été transporté d’urgence vers les urgences de l’un des centres hospitaliers de l’une des capitales.

Informés des services de la police se sont rendus sur le lieu pour s’informer des tenants et aboutissants de cet acte.

Au moment, où, nous mettons en ligne cette information, nous avons appris que le père de famille aurait été agressé par ses deux jeunes filles et les causes restent encore inconnues.

A suivre.....



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 5808

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mystere1 (F) 03/12/2019 10:48 X

    Des faits d’akhirouzaman prédits prophétiquement, trop de crimes, meurtres, actes insolites négatives etc… de passage, quelques soit les raisons de ce crime parricide, ces adolescentes sont soit des terribles rebelles qui veulent leur liberté de jeunesse contre un père qui ne peut contrôler ses petites délinquantes, ou encore soit le mal ou défaut vient de ce père qui certainement les terrorisait, les serrait l’existence de leur vie, ou les violentait.