04-12-2019 10:04 - URGENT/Ould Cheikh El Ghazwani reçoit un député membre du comité de gestion de l'UPR(SOURCE)

URGENT/Ould Cheikh El Ghazwani reçoit un député membre du comité de gestion de l'UPR(SOURCE)

Tawary - Le député M. Boidjiel Ould Houmeid a été reçu, ce mardi 3 décembre, en fin de journée, par le Président M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazwani dans son bureau au palais présidentiel, a appris l’Agence Tawary d’Information d’une source fiable.

L’entretien entre les deux hommes a duré plus d’une heure et jusqu’au moment, où, nous mettons en ligne cette information, nous n’avons reçu aucun détail sur la portée de cette rencontre.

Il est prévu dans les prochaines heures que Boidjiel annonce sa position par rapport aux dernières mesures prises portant Mohamed Ould Abdel Vetah, l’actuel ministre du pétrole, à la tête de la coordination du parti,Union Pour la République dont il est membre, souligne notre source.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2936

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • bleil (H) 04/12/2019 15:35 X

    Je suis de ceux qui ont le courage de l'indifférence jusqu'à l'oubli et même l'amnésie complète des ingrats …cette terre qui a été forgé par des hommes libres et fiers est devenu, par la force de la mauvaise gouvernance, un pays d'excentriques agglutinés au pouvoir du châtelain du moment ...

  • DocteurM (H) 04/12/2019 13:38 X

    Le ministre de santé sera l'invité des chaînes nationales de la télévision, soyez devant vos télés et soutenez ce ministre qui fait ce qu'il dit.

  • habouss (H) 04/12/2019 11:15 X

    Il faut l'écouter le vieux on peut faire et défaire. C'est un républicain eme si demagogue, c'est pourquoi il ose cracher toute la vérité à Ould Abdel Aziz. Tout ce que Ould Cheikh Ghazouini ne peut dire a Aziz. D'ailleurs il est bien de le nommer médiateur entre les deux amis.