05-12-2019 23:15 - L'ADG de la SNIM s’engage à mettre fin à l’injustice et appliquer la transparence quant à l’avancement des travailleurs

L'ADG de la SNIM s’engage à mettre fin à l’injustice et appliquer la transparence quant à l’avancement des travailleurs

Adrar-Info - Le directeur général de la Société nationale industrielle et minière, SNIM, Mokhtar Ould Djay, s’est engagé à mettre en place un système transparent d'avancement des travailleurs et à lever l’injustice dont sont victimes certains d’entre eux.

Ould Djay a déclaré devant les travailleurs lors de sa visite de «l’usine Guelb» que l’entreprise fait face à une crise financière qualifiée de difficile, mais que l’application de la justice, au niveau des employés, ne nécessite pas d’argent.

Le directeur de la société a confirmé l’existence de 86 travailleurs qui n’avaient bénéficié d’aucun avancement depuis le début de leur embauche dans la société il y'a une vingtaine d’années.

Ce qu’il a qualifié d’anormal et d’inacceptable.

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/21807

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2179

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Mon village (H) 06/12/2019 10:06 X

    Ce vautour qui a détourné des milliers de salaires et avantages des fonctionnaires au profit de sa poche et celle de son mentor cherche à se racheter. Il ne fera rien de beau car il est né dans le détournement.

  • leguignolm (H) 06/12/2019 05:21 X

    Un pays qui n’ait vi que dans l’injustice, on dirait que nous ne sommes pas dans une République Islamique.