08-12-2019 20:16 - [Vidéo] Mauritanie, à la rencontre de l’unique bodybuilder du pays, Babi Moussa Mohamed Lemine

[Vidéo] Mauritanie, à la rencontre de l’unique bodybuilder du pays, Babi Moussa Mohamed Lemine

Cridem Sports - Il est bien taillé et bien dessiné. La raison, il pratique le bodybuilding, depuis 7 ans. En Mauritanie, Babi Moussa Mohamed Lemine est l’unique bodybuilder du pays.

Cridem est allé à sa rencontre, à la veille de son départ au Maroc, pour se préparer physiquement, une préparation qui va durer un mois. En mars, il doit participer à une compétition internationale, dans le royaume chérifien. En attendant, nous l’avons suivi dans ses entrainements, à Club Mag, un reportage de Babacar Baye NDIAYE, pour Cridem.

«Coach», comme on l’appelle souvent, a déjà gagné deux titres, l’un en 2017, à Layoune (Maroc) et l’autre, en 2018, à Marrakech (Maroc).

«C’est pas seulement une passion, c’est ma vie, le bodybuilding. J’aime ce sport. Je suis connu aujourd’hui à travers ce sport », confie Babi Moussa Mohamed Lemine, suivi aujourd’hui par plus de mille personnes sur Instagram.

[c] Cridem Sports

---


Avec Cridem, comme si vous y étiez...


































Source : Cridem Sports
Commentaires : 2
Lus : 6253

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mystere1 (F) 09/12/2019 16:59 X

    S'en est une 1ère dans ce pays, c'est curieux, mais quand même bravo à notre hercule mauritanien.

  • analagjar (H) 09/12/2019 09:47 X

    Bravo jeune homme!!! tu honores ton pays et ton sport..Mais comme l'on sait que les passions sont souvent dévorantes , évites juste de tomber dans le piège de la consommation des matière malsaines comme les stéroïdes et autres comme le font certains pour avoir des silhouettes préfabriquées aux dépens de leur santé...