10-12-2019 12:51 - DRS-Nouakchott-Sud : Coup de filet spectaculaire dans le milieu des voleurs des bonbonnes de gaz

DRS-Nouakchott-Sud : Coup de filet spectaculaire dans le milieu des voleurs des bonbonnes de gaz

Tawary - Les hommes du Directeur régional de la sureté de Nouakchott-Sud, M. Abdel Vetah Ould Baba ont réussi au courant de la semaine à placer leurs menottes sur les trois membres d’une bande expérimentée dans le vol des bonbonnes de gaz domestique.

Les spécialistes dans le vol des bonbonnes de gaz domestique agissaient à bord d'un bus. En moins d’un mois, ils sont parvenus à cambrioler plusieurs commerces et points de vente de gaz situés dans les différentes villes au niveau des wilayas de la capitale, selon nos informations.

Le trio utilisait un bus pour écouler leur butin à des prix dérisoires aux boutiquiers et habitants des quartiers périphériques pour éviter des soupçons.

C’est à la suite d’un pli de plaintes déposées par des victimes à majorité des commerçants que les vaillants éléments des brigades recherche de la Direction Régionale de la Sureté ont exploité un faisceau d’indices sur les mouvements de la bande.

Du coup, sous les orientations du Chef, les policiers ont réussi à mettre la main sur le gang et récupéré plusieurs dizaines de toutes les sortes de bonbonnes volées.

A la tombée de nouvelle, des victimes se rendues à la DRS munies des mentions de déclaration de pour s'informer sur les qualités et les nombres de bonbonnes récupérées.

Les éléments du groupe seront déférés au parquet dans les prochaines heures pour répondre aux faits qui les sont reprochés, nous renseigne une source sécuritaire.

A.SIDI



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2870

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)