10-12-2019 23:15 - Communiqué de la délégation de la Coalition Vivre Ensemble (CVE)

Communiqué de la délégation de la Coalition Vivre Ensemble (CVE)

CVE - La délégation de la Coalition Vivre Ensemble (CVE) sous la présidence de Kane Hamidou Baba entame à compter du 14 déc 2019 une visite de remerciements dans les wilayas du Brakna, du Gorgol et du Guidimakha.

L'occasion aussi pour la CVE, après la signature de la charte du 4 novembre 2019, d'expliquer à la population sa vision et son projet de société conformément aux orientations de sa plateforme du 6 avril 2019.

Ci-joint le calendrier de la visite.

La Commission Communication.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : CVE
Commentaires : 3
Lus : 1731

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • pyranha (H) 11/12/2019 18:36 X

    dialls donne moi ta main,nous sommes ensemble c'est une autocritique amicale

  • dialls (H) 11/12/2019 10:22 X

    @Pyranha, c'est fou de voir certaines personnes (mal ou bien intentionnées) avoir tendance à vouloir mettre toute une communauté dans la même cagnotte !!! Tu sais cher Pyranha, les poulars, ou du moins la plupart que je côtoie, n'ont animé que par le souci de vouloir développer leur communauté qui est laissée en rade par la quasi-totalité des politiques publiques de développement. Saches aussi que les poulars n'ont aucune nostalgie du pouvoir car ils l'ont eu pendant des millénaires et je pense que c’est cette overdose du pouvoir qui les a mis dans la situation où ils sont aujourd’hui. Nul n'était l'intervention du colonialiste, qui, pour asseoir son autorité, les a mis en touche et jusqu'à la seconde où je te parle !!!

  • pyranha (H) 10/12/2019 23:51 X

    Je suis loin d’être un analyste politique, je suis un simple lorgneur des faits et gestes des politiciens .On voit bien maintenant celui qui certainement était censé être celui objet du petit blocage pour le choix du dirigeant CVE originel. .Maintenant c'est clair que Kane mangeur de niébé était l'objet des tiraillements et c'est pas du tout élégant de créer un CVE bis et surtout de voler le logo de AJD MR une vache bien grasse des Sarr (enfin je farce un peu) mais la maladie des pullars de vouloir diriger même s'ils n'auront que 1,03 pour cent c'est grave et fou incompréhensible . KHB aucun argument ne serait recevable si j'étais le juge.