13-12-2019 21:45 - UPR : les deux premiers responsables de la commission du parti boycottent ses réunions

UPR : les deux premiers responsables de la commission du parti boycottent ses réunions

Saharamédias - Le président chargé de la gestion du parti union pour la république (UPR) Seyidna Ali O. Mohamed Khouna et son adjoint Boidjel O. Houmeid ont boycotté cette semaine des réunions tenues par la commission destinées à préparer la poursuite des travaux du congrès prévu à la fin de ce mois de décembre.

Selon les sources de Sahara Medias les deux hommes ont boycotté les réunions tenues mercredi et jeudi par la commission.

Le président Ghazouani avait refusé d’interférer dans les prérogatives de la commission et le report de la reprise des travaux du congrès qu’avait demandé l’ancien président O. Abdel Aziz en recevant les deux premiers responsables de la commission.

Celle-ci avait entamé la préparation de la reprise des travaux après avoir chargé le secrétaire général de la commission Mohamed O. Abdel Fetah d’assurer la coordination de ses travaux.

Le président de la commission et son adjoint, O. Mohamed Khouna et O. Houmeid avaient tenté, au début de cette semaine, une médiation entre le président Ghazouani et son prédécesseur, une médiation qui n’a pas donné de résultat.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2628

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • elhousseinou (H) 14/12/2019 06:42 X

    Comment un parti peut il préparer in congrès sans ses leaders Apaisez vous, Ce qui se passe à nos portes au Mali Niger Burkina doit nous ouvrir les esprits Rassemblons nous pour survivre Ceux qui divisent ne créeront que le chaos Nous avons quelque chose de précieux que sont la Paix et la Sécurisé, que nous devons conserver à tout prix.