16-12-2019 10:35 - Décès de trois hommes d’affaires mauritaniens dans un accident de la route

Décès de trois hommes d’affaires mauritaniens dans un accident de la route

Sahara Médias - Trois personnes sont décédées dimanche dans un accident de la route alors qu’ils revenaient de la ville de Zouerate. Selon le correspondant de Sahara Medias à Zouerate les victimes sont trois hommes d’affaires qui se rendaient dans cette ville pour un voyage d’affaires auprès de la société nationale industrielle et minière.

L’accident qui a couté la vie à trois personnes en plus de deux blessés dont le chauffeur est intervenu à 100 kilomètres au nord de la capitale.

Selon le correspondant de Sahara Medias la délégation était forte de six personnes dont deux avaient choisi de revenir à Nouakchott par le vol de la MAI.

Selon d’autres sources les hommes d’affaires faisaient partie du groupe « RAJA » présidé par l’homme d’affaires Zein El Abidine O. Cheikh Ahmed, président de l’union du patronat mauritanien.

Cette délégation était en prospection auprès de la SNIM en perspective d’un partenariat avec cette société et elle avait effectué des visites dans plusieurs sites de la société tout au long de la semaine.

Elle se proposait d’identifier les besoins de la SNIM dans le domaine des pièces détachées et autres équipements utilisés par la société.

Le groupe « REJA » voudrait faire des offres à la SNIM à chaque fois qu’elle lançait un appel d’offres pour l’acquisition d’équipements et moyens techniques.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 4817

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • lass77 (H) 16/12/2019 11:10 X

    Au lieu de parler de ce malheureux et tragique accident à cause du piteux état des routes mauritaniennes, cet article évoque les raisons du voyage qui informent de l'opacité autour des affaires des sociétés publiques et gaspillage au profit des mèmes personnes. Paix à leurs âmes.