17-12-2019 12:43 - Sources locales: l’hôtel Halima s’excuse de ne pouvoir héberger la conférence de presse de Ould Abdel Aziz

Sources locales: l’hôtel Halima s’excuse de ne pouvoir héberger la conférence de presse de Ould Abdel Aziz

Adrar-Info - La direction de l’hôtel Halima s’est officiellement excusée ce soir, lundi 16 décembre 2019, de ne pouvoir accueillir la conférence de presse que l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz avait l’intention de tenir jeudi soir.

Des sources privées ont déclaré à Zahra Chinguit que la décision avait été communiquée à l’homme ce soir. Zahra Chingueit n’a pas été en mesure de communiquer avec la direction de l’hôtel pour connaître les raisons qui l’ont poussée à annuler l’activité.

Est ce suite à une pression exercée sur lui, par les partis au pouvoir ou parce que l’hôtel n’était pas prêt matériellement à accueillir l’activité, au moment annoncé par l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz et ses collaborateurs.

Source :http://zahraa.mr/node/22102

Traduit par Adar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 3664

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • leguignolm (H) 17/12/2019 20:41 X

    Par mesure de sécurité que les autorités m’ont refugié toute garantie car je me suis rangé si non, on allait passer çà à Kaédi (ta ville fétiche) quand tu décide dire quelque et faire son contraire.

  • Mohamedene (H) 17/12/2019 15:00 X

    Foutaises, Ould Abdel Aziz a ses hôtels et très beaux, pour aller faire une conférence dans un hôtel lugubre comme Halima. L'hôtel Nouackchott, dont la location a était imposée par Aziz à tout organisateur événementiel, peut faire l'affaire.

  • Hammejerel (H) 17/12/2019 14:15 X

    Mais où sont les proches d'Aziz pour lui que “Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent.” Quand le vent change de direction et que les vertes prairies se dessèchent les transhumants (mauritaniens) changent de cap.

  • pannel (H) 17/12/2019 14:06 X

    M.CHAOS, vous dites bien trilingue, la Mauritanie, compte plus de 3 langues, même si le berbère est au rang du latin, dites nous les 3 langues que vous vous introduire dans le système que vous proposez, j'espère ce n'est pas le charabia appelé arabe et français!!!!

  • chos (H) 17/12/2019 13:41 X

    Au lieu d’être diverti par l’UPR et autres, je prie le Président Ghazouany d’engager dés maintenant le systéme EDU Cerveaux Oasis de Maaden par les Conseils Régionaux et Cadres des APE la création gratuite à partir du 1er Juillet 2020 pour nos admis au concours de première d’entrée du Collége de nouvelles générations de jeunes ingénieurs à 19 ans trilingues et économiser 50 milliards UM/an garant d la création de 20.000 emplois de jeunes producteurs au Delta de l’autosuffisance alimentaire au Delta à un coût 50% moins chers que la concurrence mondiale. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr

  • Adiekodda (H) 17/12/2019 13:24 X

    Il est temps que Ould Abdel Aziz se résigne et accepte maintenant que son règne releve du passé. A quoi sert d'assister à une conférence de presse de ould Abdel Aziz ? Il n'a rien dans sa tête pour pouvoir transmettre aux autres .

  • Lefrimeur (H) 17/12/2019 13:21 X

    Très bonne décision de la part de la direction de cet hôtel! Cet escroc ne mérite que la prison où il séjournera bientôt!