17-12-2019 20:05 - Alerte! Les magistrats mauritaniens toujours de connivence avec les esclavagistes

Alerte! Les magistrats mauritaniens toujours de connivence avec les esclavagistes

IRA-Mauritanie - Une fois de plus les magistrats ont démontré leur connivence avec les milieux féodalo- esclavagistes.

En effet le juge d’instruction du 6è cabinet du tribunal de Nouakchott ouest, a mis en prison les combattants pour la liberté et militants d’IRA – Mauritanie Yacoub Bakayoko, Hamza Diagana, Diadie Coulibaly, Sidi Koné, Hademou Coulibaly qui ont porté plainte contre des esclavagistes soninkés qui ont fait l’apologie de l’esclavage au vu et au su de tout le monde et qu’après que le procureur ait réclamé faute de preuve de les mettre sous contrôle judiciaire et de mettre les coupables Moustapha Camara et Borou Camara.

La machine judiciaire a montré ses limites et sa mauvaise fois. Dans un communiqué qui sera publié prochainement IRA – Mauritanie reviendra plus en détail sur cette troublante affaire.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : IRA-Mauritanie
Commentaires : 1
Lus : 1804

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • azizow (H) 18/12/2019 08:39 X

    IRA ,nous montre son vrai visage pour diviser la communauté soninkée car ceux qui sont aux arrêt sont à la fois les militants (tes) de IRA et de GANBANNAXU .Merci pour ta position qui est claire aux yeux de tout le monde .