20-12-2019 13:51 - FC Nouadhibou : en grosse panne

FC Nouadhibou : en grosse panne

RIM Sport - Le FC Nouadhibou vit des moments pénibles présentement.Le champion en titre de Mauritanie a enregistré, jeudi 19 décembre 2019, face à Nouakchott King’s( 1-2 ) ,en match en retard de la 4 ème journée,une nouvelle contreperformance.

Abderrahmane Sy « Bébé23’ et Béchir Itiack27’ ont infligé à la formation de leur ancien coéquipier Sidi Touda sa deuxième défaite d’affilée après celle essuyée face à l’ASAC Concorde (0-2) Troisième revers de la saison pour les partenaires de Papis Soudani Dicko qui avait réduit le score ( à la 75’),après celui enregistré lors de la neuvième journée face à l'AS Police (2-3).

Appelé au chevet du grand malade, le camerounais Mezack Njoya,épaulé par la légende du club Yacoub Fall, n’a pas pu encore sortir le FC de ce cycle de revers. A une semaine de la réception des nigérians d’Enugu Rangers, pour le compte de la troisième journée de la Coupe de la Confédération, les Orange ne rassurent pas.Oumar Mangane et ses coéquipiers perdent des points précieux pour le décompte final.

Engagé sur trois tableaux, le FC Nouadhibou semble s’essouffler. Le mercato d’hiver devrait pousser la direction à recruter pour sortir de cette léthargie et stopper cette spirale de contreperformances.

Sous peine de passer à la trappe comme son prédécesseur, Njoya devra trouver la formule magique pour permettre au club de faire bonne figure en Coupe de la Confédération et glaner des trophées au plan local. Mission périlleuse compte tenu de la légère avance de ses adversaires en Super D1.

Notons que le FC (12 ème avec seulement neuf points) compte encore six matchs en retard ( face au leader FC Tevragh Zeïna, Kaédi FC,AS Snim,Trarza Medine, Jahe et FC Sahel).



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1458

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)