21-12-2019 00:00 - FC Tevragh Zeina : Taghyoullah Denne renvoyé

FC Tevragh Zeina : Taghyoullah Denne renvoyé

RIM Sport - Taghyoullah Denne ne rejouera plus avec le FC Tevragh Zeïna. Le longiligine milieu relayeur a été définitivement écarté par la direction du club pour "indiscipline" et "complainte répétitive".

L’incident se serait déroulé lors du match de la 12 ème journée face au Trarza Medine FC (1-1) et Tagyoullah Denne se serait accroché avec son directeur sportif. Sommé d’aller s’échauffer, Denne est resté de marbre sur le banc de touche en dépit des injonctions d’AbdelVettah.

Des propos aigre doux seront échangés entre les deux hommes. Visiblement,Taghyoullah n’apprécie pas son statut de remplaçant depuis l’arrivée de Modou Niang aux commandes des Galactiques.

Mercredi (18 décembre 2019), suite à un "léger contact" avec un de ses partenaires,lors des entraînements, l’ex capitaine quitte la séance se disant « blessé ». Et prévoit de ne pas effectuer le déplacement de Kaédi où Tevragh Zeïna affronte, samedi 21 ,Kaédi FC, pour le compte d'un match en retard de la 6 ème journée.

Ainsi, les derniers agissements de l’international n’ont pas été du goût de ses dirigeants qui ont décidé de sévir afin de « persévérer la tranquillité du groupe » et « restaurer l’autorité ».



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1931

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • zombie (H) 21/12/2019 07:00 X

    Cet incident vient confirmer les dires d'un technicien espagnol qui disait que les footballeurs mauritaniens sont faibles mentalement pour pouvoir évoluer à l'étranger ils doivent comprendre que la base du football c'est avant tout être discipliné.