20-12-2019 18:57 - Ould Maham: l'ex-président n'est pas le mieux placé pour parler des instances du parti

Ould Maham: l'ex-président n'est pas le mieux placé pour parler des instances du parti

Al-akhbar - L’ex-président Mohamed Ould Abdel Aziz avait imposé par le passé un Comité Directeur Provisoire qui a remplacé toutes ses instances, le supprimant par la suite, avant la tenue du Congrès national du parti, a posté l’ex-président de l’UPR, Me Sidi Mohamed Ould Maham, dans le tweet suivant :

"Frère Mohamed Ould Abdel Aziz, tu n’es pas le mieux placé pour parler des textes et des instances du parti. Te souviens-tu du jour, où tu as imposé un Comité provisoire au Congrès, en violation de toutes les lois et usages du parti."

Et d’ajouter : "aujourd'hui, tu cherches une nouvelle fois à entraîner le même comité vers un processus réalisant tes objectifs et non ceux du parti. Arrêtes!"

Par Al-akhbar,
Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 2785

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • Bertrand (H) 20/12/2019 22:10 X

    Monsieur le President Ghaziuani. Ces gens là vous tutoieront avec mépris après vous avoir léché les bottes un ou deux mandats durant et après vous avoir déifié. Ils vous tireront dessus avec tout ce qui leur tombera sous la main et tiendrons un langage abjecte à votre égard. Je pense honnêtement que ne devez pas accepter cela. L’ingratitude et une maladie , comme l’hypocrisie et la fumisterie.

  • Adiekodda (H) 20/12/2019 21:26 X

    Aziz est un vrai psychopathe. Oubliant son parcours de cascadeur politique et de violeur de tous les droits ; c'est lui qui se transforme aujourd'hui en donneur de leçons. Les mauritaniens ne sont pas dupe et ils vous attendaient au bout du couloir afin vous payez fort.

  • habouss (H) 20/12/2019 20:13 X

    Ould Maham, s'il vous reste un peu d'honneur il faut le laver par rapport à cet homme ! Précisément c'est vous qui nous l'avez fourgué par votre bataillon de député qui créa tous les problèmes à Sidi Ould Cheikh Abdallah, avant de lui ouvrir la voie au putsch.

  • mdmdlemine (H) 20/12/2019 19:35 X

    l'ex président s'est politiquement "immolé" Vouvoyer hier par les mauritaniens, il est tutoyé aujourd'hui, comme l'illustre le rtweet de Maham qui reflete la déception de cet ex chef du bataillon parlementaire à l'orgine aux côtés de l'ex BASEP de l'arrivée d'Aziz au pouvoir et son maintien contre vents et marées pendant une longue decenniez

  • medabdul (H) 20/12/2019 19:24 X

    ce type dit a aziz; arrêtes certainement ils mangeaient du thiebou dieune ensemble.