22-12-2019 09:54 - Plus de photos ni de portraits géants d’Aziz sur les façades du siège central de l'UPR

Plus de photos ni de portraits géants d’Aziz sur les façades du siège central de l'UPR

Tawary - L'équipe chargée de l’entretien du siège central du parti Union pour la République (UPR) a enlevé tous les portraits géants et photos de l’ancien président mauritanien, M.Mohamed Ould Abdel Aziz qui se trouvaient sur la façade extérieure du gigantesque bâtiment, a-t-on constaté, ce samedi après-midi.

Mêmes les photos qui se trouvaient à l’entrée et à l'intérieur de la salle des conférences du parti ont été aussi décollées.

Lors de la cérémonie d’inauguration en mi-octobre dernier du nouveau local des portraits de l’ancien homme fort de Nouakchott ont été affichés parallèlement à ceux de l'actuel président M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazwani sur la façade du siège du parti au pouvoir.

Seules les portraits géants et banderoles d'Ould Ghazwani sont affichés sur les façades intérieures et extérieures du siège.

Nous précisons que cette mesure a été prise deux jours après la sortie médiatique de l'ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz et à une semaine de l'ouverture des assises du deuxième congrès ordinaire du parti UPR à Nouakchott.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3063

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • medabdul (H) 22/12/2019 17:36 X

    il va recuperer son immeuble.

  • chos (H) 22/12/2019 11:52 X

    Excellence Ghazouany, Vous avez une solution encore plus radicale : Vous pouvez en acceptant mon propos de contribution politique éducative de 94 etagricole de 84 engager le sauvetage pour nos générations futures de nos ressources naturelles minières, halieutiques hypothéquées récemment pour 50 ans et à vie . La contribution politique est de créer dans les 3500 écoles primaires du pays par le systéme éducatif pour compter du 1er Juillet 2020 au 30 juin 2023 une nouvelle génération de jeunes bacheliers trilingues à 14 et 15 ans , ingénieurs et chercheurs scientifiques à 19 et 20 ans immunisés de l’extrémisme et de la corruption disposant d’entreprises agricoles productives « clés en mains » au Delta et au Nord assurant une production d’exportation à un coût 50 à 70% moins chers que la concurrence mondiale en écoutant l’itinéraire technique née de notre expérience éducative et agricole. Solution que je chercherai à communiquer au Ministre de l’enseignement secondaire en ma qualité de Conseiller régional de l’Adrar ou à quiconque sous votre autorité qui voudra la découvrir. .cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr .