23-12-2019 18:00 - L’ancien président de l’UPR : « il n’y a pas de crise politique en Mauritanie »

L’ancien président de l’UPR : « il n’y a pas de crise politique en Mauritanie »

Sahara Média - L’ancien président du parti union pour la république (UPR) Sidi Mohamed O. Maham a déclaré qu’il n’y avait pas de crise politique en Mauritanie, précisant que celle-ci supposait l’existence d’au moins deux parties.

L’ancien président Mohamed O. Abdel Aziz s’est ouvert une page Tweeter sur laquelle il a écrit dimanche un Tweet en français, traduit par la suite en arabe dans laquelle il a considéré que l’opportunisme était à l’origine de la crise politique que vit le pays depuis quelques semaines.

Selon O. Abdel Aziz « la crise politique actuelle en Mauritanie est la matérialisation de l’opportunisme » avant d’ajouter que « notre devoir aujourd’hui est de traiter la question afin d’immuniser et préserver nos générations futures ».





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 3032

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • kalidou gueye (H) 24/12/2019 01:02 X

    Y aura toujours des traîtres dans la vie. Avec tout ce que Aziz a fait pour ces gens là. Ghazouani doit se mettre en tête que ceux qui le disent wakhayartou, ce sont ceux là qui applaudissaient Aziz hier êt danser pour Maouiya avant hier. Donc ca sera eux qui t'insulterons demain. La roue tourne.

  • Adiekodda (H) 23/12/2019 19:27 X

    Nous soutenons les démarches du nouveau président Md ould Cheikch ould Ghazouani.

  • foutatoro (H) 23/12/2019 18:48 X

    Les pays des opportunistes par excellence...jusque dans la caricature. Heureusement que la honte ne tue pas, sinon ce serait l'hécatombe dans le non-Etat.

  • medabdul (H) 23/12/2019 18:42 X

    et il parle de Générations futures ,lui qui a tout dilapide?

  • medabdul (H) 23/12/2019 18:40 X

    tiens aziz a écrit un tweet en français; (***) lui qui refusait a une question en français....MAIS C'est quoi ce type?

  • chos (H) 23/12/2019 18:14 X

    Pour créer une nouvelle ére de développement sans l’UPR , capter l’estime de l’unanimité des populations du terroir et des Villes, Excellence Ghazouany soutenez . ,notre appel aux Cadres des nationaux des APE, Conseils Régionaux de réforme de l’enseignement le 1er Juillet 2020 par le systéme Educatif Cerveaux Oasis de Maaden modulaire réducteur des coûts er cursus de ¾ et gratuit à la fois au profit de nos futurs admis au concours d’entrée au secondaire garant à la fois du BEPC en 2021 , du Bac trilingue en 2022 , diplômes d’ingénieurs multisectoriels en 2027 et des autosuffisances alimentaires à un coût 70% en option d’être consulté. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr.