24-12-2019 15:10 - CVE: Communiqué de remerciement

CVE: Communiqué de remerciement

CVE - La délégation de la Coalition Vivre Ensemble (CVE), sous la conduite de son Président, Dr KANE Hamidou Baba, a regagné Nouakchott, Dimanche, 22 Décembre à 13 heures.

Partie de Nouakchott, le samedi 14 Décembre, la délégation a sillonné les wilayas du Brakna, du Gorgol et du Guidimakha. Au cours de son périple, elle a animé des conférences des cadres dans les villes de Boghé, Bababé, Mbagne, Kaédi, Maghama, Sélibaby, entre autres, et a visité plusieurs localités.

La délégation a remercié les populations pour leur détermination et leur engagement lors des dernières présidentielles ; elle a expliqué aux populations son projet de société et a pu s’enquérir des préoccupations et des attentes de celles-ci.

La délégation a réitéré aux populations que la CVE ne ménagera aucun effort pour que l’égalité, la justice et l’équité soient une réalité en Mauritanie, et elle s’est engagée à continuer le combat pour que les droits spoliés des uns et des autres soient recouvrés.

La CVE présente ses condoléances les plus attristées aux populations de Duungel (Bababé) et Mbagne suite aux deux décès survenus dans ces localités.

Enfin, la CVE, qui appelle à l’union et au renforcement des liens fraternels, remercie toutes les populations pour leur accueil, s’excuse auprès des villages que la délégation n’a pas visiter et dit AMIN pour les prières des divers chefs religieux formulées à son endroit et à l’endroit du peuple mauritanien.

Nouakchott, le 23 Décembre 2019

Rachid LY

Président de la Commission Communication



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : CVE
Commentaires : 2
Lus : 1718

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • nemahaidara (F) 25/12/2019 13:32 X

    Où sont vos images ? (Surtout pas les images de la campagne présidentielle !!!)

  • Ben Aouf (H) 24/12/2019 15:49 X

    La tournée des taupes et ballet de ghaswani est finie.vous avez bien berné vos parents negros africains . Bon boulot et le chèque du pouvoir il est où. Balas et KHB sont des affairistes tout ça c'est pour avoir des marchés. La Cve est foutue depuis que Balas et son mentor KHB ont pris le parti en otage. Celui qui vous suivra sera sûrement déçu.