26-12-2019 09:25 - Président de l’IRA: la Fédération de football est un modèle pour l’avenir auquel tout le monde aspire

Président de l’IRA: la Fédération de football est un modèle pour l’avenir auquel tout le monde aspire

Adrar-Info - Le chef du mouvement IRA et député Biram Ould Dah Ould Abeidi a déclaré que sa tournée au sein de la Fédération nationale de football en Mauritanie était l’occasion de découvrir la quantité de travail accompli réalisé et les équipements modernes dont il bénéficie, et à maintenance, d’une manière sans précédent en Mauritanie, des projets achevés.

Ould Abeidi a ajouté, après une visite du siège fédéral avec son président, Ahmed Ould Yahya, que la taille des médailles et des récompenses obtenues par l’équipe nationale, le personnel administratif et les clubs mauritaniens révèlent le volume de vitalité, au sein du secteur du football mauritanien, les relations extérieures équilibrées des responsables et la conviction des autres, avec une réalisation majeure sur le terrain, sans oublier sur la grande transformation qui symbolise la première équipe en Mauritanie.

Ould Abeidi a déclaré que la fédération mauritanienne s’émule en compétitions, au niveau régional et international et qu’il constate une grande vision régissant le travail accompli.

Il a salué l’organisation, l’exactitude du travail accompli et la transparence, dans la sélection des joueurs, et la collaboration au sein de la famille du football avec un niveau éthique qui révèle une vision mature de la façon dont les choses se passent.

Source: http://zahraa.mr/node/22201

Traduit par Adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1783

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • synthetiseur (H) 26/12/2019 18:07 X

    Biram fait le tour des administrations, des télévisions privées, de certains organismes, comme s'il faisait partie du gouvernement. Il ne lui est pas interdit de le faire mais n'a- t- il pas plus urgent et plus important à faire pour un opposant dont la cause est loin d'être résolue à l'écouter tous les jours? Cette question n'a aucun objectif polémiste, c'est juste pour savoir le vrai mobile derrière ces visites assez intrigantes. .

  • nemahaidara (F) 26/12/2019 15:57 X

    Parlez de foot ,d’accident ,de la pluie ,du régime ,des poules ,des chats ,des marchands ...à longue on risque d’être inaudible à force d’avoir un point de vue sur tout . Quel progrès notre foot a fait ? Le progrès ne se mesure t il pas par rapport à un niveau ? Qui a t on dépassé dans la sous région malgré quelques matchs spectaculaires ? On est «  devant qui » depuis que cette fédération existe !!! C’est vrai qu’il y a un président avec un style nouveau ,beaucoup de com mais sur le terrain nos progrès sont insignifiants. Soyons ,critiques pour avancer ,au lieu de se contenter de «  participations honorables  » toujours incapables de combler le fossé entre nous et les autres . Il ne s’agit d’esprit de critiques bien sûr mais d’éviter des sorties dithyrambiques qui n’aident pas ..,,