27-12-2019 11:54 - La Première Dame visite les blessés du tragique accident du mercredi

La Première Dame visite les blessés du tragique accident du mercredi

Essahraa - La Première Dame Mariem Mint Dah a rendu visite jeudi 26 décembre courant aux blessés du tragique accident de la route, survenu hier mercredi sur la route Nouakchott -Nouadhibou. Mint Dah a suivi les témoignages faits par les survivants de l’horrible accident, auxquels elle a souhaité un prompt rétablissement.

La Première Dame se trouve dans la capitale économique depuis quelques jours, où elle passe une période de convalescence après son retour d’Allemagne.

Le terrible accident a eu lieu au PK 140 en partance de la capitale économique, rappelle-t-on. Il a s’est soldé, selon des sources officielles par le décès de 9 passagers et la blessure de 5 autres.

http://essahraa.net/node/13325



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 3059

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Marrakech (F) 27/12/2019 16:53 X

    Ceux qui sont au pouvoir et leur famille peuvent aller se faire soigner à l'étranger alors que les mauritaniens malades ou victimes d'accidents de la route ne peuvent que mourir en Mauritanie !

  • lass77 (H) 27/12/2019 13:45 X

    C'est ça aussi le rôle d'une première dame. La précédente a brillé par son absence et n'avait aucun respect le peuple mauritanien, je tenais à le signaler. Si Aziz a saigné la Mauritanie c'est à cause de sa femme comme la plupart des dirigeants africains. Une épouse peut être l'image de son époux voire de son pays. Nous encourageons la première dame de faire un plaidoyer auprès de son mari président de la république de faire la différence par rapport à ses prédécesseurs.

  • mauritanievive (H) 27/12/2019 12:40 X

    Ce sont des signes de compassion que les mauritaniens apprecieront beaucoup. En effet rien ne manque aux mauritaniens, ils sont resilient et dignes ils demandent plus d'amour, de compassion et de respect le reste s'en suivra. J'ose esperer que ce sont les signes d'une nouvelle ere ou notre humanité va prevaloir sur nos interet pesonnel, nous allons nous entraider pour sortir tous nos freres et toutes nos soeurs du besoin et reparer les injustices ,colmatter nos douleurs et regarder avec serenité l'avenir de nos enfants et petits enfants. Vive la mauritanie unie et prospere.

  • chos (H) 27/12/2019 12:01 X

    Autre priorité SVP: La course de certains au passé douteux bien connus bien connus pour s’intégrer dans l’UPR inquiète quand on sait que nos Députés ont voté 5 milliards UM aux salaires et émoluments des Présidents des Conseils Régionaux désignés par le Président Aziz au mépris de l’opportunité objet de mon article http://linformation.net/node/2736 de créer un enseignement gratuit et intensif créateur d’un fonds de 100 milliards /an aux Régions durant 10 ans par l’excédent budgétaire 2020 de 70 milliards UM. cheikhanyouldsidina@yahoo.fr ; .