27-12-2019 13:12 - Le président de l’Ufp appelle à la fin des tragédies sur nos routes

Le président de l’Ufp appelle à la fin des tragédies sur nos routes

Tawary - Le président de l’Ufp et député à l’assemblée nationale, Dr Mohamed Ould Maouloud a dénoncé lors de la conférence de presse conjointe tenue, ce jeudi 26 décembre, au siège du Rfd, par le groupe parlementaire de l’opposition (Changement-Progrès), la situation déplorable des routes et recrudescence des accidents meurtriers.

Il a appelé les autorités à prendre des mesures drastiques contre les responsables des accidents et à imposer des mesures rigoureuses pour que cessent ces genres de tragédies.

"On ne peut pas continuer à fermer les yeux sur ces situations déplorables récurrentes",a martelé Ould Maouloud. Cette conférence de presse s'est tenue en présence du président du Rfd et d'importants cadres des formations politiques du Rfd, de l'Ufp, de l'Unad,.....

Nous rappelons que l’accident qui s’est produit, hier, mercredi, en milieu de journée sur la route Nouakchott-Nouadhibou s’est soldé par la mort de 12 personnes et 6 blessés graves.

Il s’agit d’un télescopage entre un minibus et un gros porteur à 135 km de Nouakchott.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1177

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • lass77 (H) 27/12/2019 13:53 X

    Pour cela , il faut cesser d'être égoïste et appeler à la construction des autoroutes dans le pays. De nouadhibou avec des bretelles d'échanges vers Nouakchott en le contournant par l'est du pays en longeant le centre du pays vers le sud toujours avec des bretelles en direction des villes. Certes ce n'est pas la solution miracle mais des routes modernes diminuent le taux de mortalité mais aussi il faut revoir les règles de circulation routière.