30-12-2019 11:14 - Boidiel tient à l’UPR et se réserve de commenter la «nouvelle direction»!

Boidiel tient à l’UPR et se réserve de commenter la «nouvelle direction»!

Essahraa - « J'y suis et j’y reste », dit le député Boidiel Ould Houmeid dit à propos de l’Union Pour la République (UPR) au pouvoir, recommandant à tous d’y rester également.

Je tiens à mon statut de membre de droit du Conseil National du parti, a-t-il affirmé à Essahraa On-Line, précisant ne pas être concerné par la nouvelle direction de l’UPR, qu’il s’est réservé de commenter, disant qu’il n’a aucune position vis-à-vis d’elle.

Boidiel indique par ailleurs ne pas être satisfait dès le début de la manière avec laquelle la nouvelle direction de l’UPR a été choisie.

Il a motivé son absence du Congrès national du parti hier samedi 28 décembre courant, par ce qu’il a appelé, son sentiment d’insatisfaction, quant à la façon avec laquelle ont été organisées les assises générales du Parti au pouvoir d’une part, et ont été installé les nouvelles instances dirigeantes, d’autre part.

Ex-vice-président du Comité Directeur Provisoire de l’UPR, Boidiel avait boycotté les dernières réunions préparatoires du Congrès national du parti, appelant à faire de l’actuel président mauritanien Mohamed Ould Cheikh Ghazouani, une référence exclusive de cette formation, qui domine le parlement.

http://essahraa.net/node/13390



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 3036

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • NDIEWO (H) 30/12/2019 21:36 X

    macfar (H), il privilégie tellement l’intérêt du peuple qu’il accepte de Aziz comme cadeau des terres arables de pauvres citoyens ( c’est surtout un tricheur (***))

  • Cri cri (H) 30/12/2019 16:32 X

    Décidément il se contente de tout pour ne rien lâcher et cela à son propre profit. Temps il l'est que toutes vieilles personnes présentes partout à même temps de quitter la scène politique puisqu'elles n'y apportent rien de nouveau.

  • macfar (H) 30/12/2019 16:14 X

    Boidiel ould Houmeid, Didi pour les intimes est un grand homme politique d'une très grande sagesse qui a toujours su que la politique n'est pas arabesques elle est sillon. Il a toujours privilégié l'intérêt de la Nation à tout autre intérêt. Hélas comme dirait De Gaulle: "Tout peut, un jour, arriver, même qu'un acte conforme à l'honneur et à l'honnêteté apparaisse en fin de compte, comme un bon placement politique."

  • Belphegor (H) 30/12/2019 13:47 X

    Ce monsieur est un vrai opportuniste politique en transhumance permanente.

  • medabdul (H) 30/12/2019 11:42 X

    quand on n'a aucune position on ne commente pas.