04-01-2020 15:15 - Mauritanie: Boijel trainé en justice

Mauritanie: Boijel trainé en justice

Senalioune - Le tribunal de commerce de Nouakchott a convoqué le député Boijel Ould Houmeid pour comparaitre devant le juge jeudi 9 janvier.

Cette convocation fait suite au non paiement de dette. Le député sera soumis à payer ses dettes à la Banque Populaire de Mauritanie ou une hypothèque de ses propriétés pour couvrir ses dettes.

C’est une première affaire de justice pour des hommes politiques soutenant l’ancien président Mohamed ould Abdel Aziz.

Par Moustapha Sidiya





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Senalioune
Commentaires : 5
Lus : 5134

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • leguignolm (H) 04/01/2020 21:26 X

    Quand mes cousins Walo ont pris cetains distences vis à vis du bien Publique,vous pensez qu'ils sont naïves mais non pas ça.

  • NDIEWO (H) 04/01/2020 21:11 X

    Celui qui ne respecte pas ses engagements, est un malhonnête. Il faut à chaque fois le menacer pour qu’il paie ses dettes. Penses t il aus pauvres types qui l’entourent. Qu’il paie dette wetov.

  • PERCAL (H) 04/01/2020 20:56 X

    voila l'un des hommes politiques qui ont rongés toutes l’économie mauritanienne. c'est un défaut mauritanien même en matières gabegies, on essaie toujours de vivre dans la continuité .

  • medabdul (H) 04/01/2020 19:54 X

    thiey les mauritaniens bcp de bagou et de grande gueule;alors que ce type traîne des casseroles grosses comme ses pieds.

  • hachmi (H) 04/01/2020 18:24 X

    Surtout pas ça au vieux sur qui tout nouveau président paraît s'acharner; on se rappelle que Aziz l'avait eu dans son escarcelle quand il lui avait demander de verser dare dare au trésor national 110 millions de nos anciens ouguiya mal acquis par le "fidèle". Quand on ne connaît pas sa place on se fait traiter comme un moins que rien !