06-01-2020 16:08 - Urgent!!!Sebkha : AKA et son conseil se constituent prisonniers

Urgent!!!Sebkha : AKA et son conseil se constituent prisonniers

Le Calame - Le maire de Sebkha Aboubacar Soumaré et toute son équipe municipale se sont constitués, ce lundi 6 janvier 2020 prisonniers au commissariat de Sebkha 1, suite à l’arrestation en début de matinée par le commissariat de police de Sebkha 2 de Hassen Ould Falili, nommé récemment par l’édile de Sebkha gérant du marché principal.

Cette nomination faisait suite à l’expiration de l’ultimatum donné par le maire de Sebkha à la fédération de commerce pour la signature d’un nouveau partenariat.

La fédération de commerce et la mairie de Sebkha qui estime être flouée par les précedents contrats de gestion du marché principal du département sont à couteaux tirés. Ce différend prend une nouvelle tournure.

Hassen Ould Falili était candidat de l’avant-garde des forces du changement aux dernières élections municipales à Teyarett.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 5172

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • habouss (H) 06/01/2020 19:55 X

    Quoique je n'ai absolument rien compris dans l'histoire narrée ci-dessus, j'allais me constituer prisonnier avec vous sans réfléchir si j'avais l'information. En effet, nous ne reculerons devant aucune forme de lutte contre ces véreux qui ont mis à terre notre pays durant 6 décennies !

  • douddou (H) 06/01/2020 16:17 X

    Prisonnier de quoi ou de qui. Il faut avoir le sens de la précision Rien dans cette information ne donne de réponse. Dans la précipitation de vouloir informer on sème la confusion