08-01-2020 14:08 - Les employés non permanents de la banque centrale manifestent devant la présidence

Les employés non permanents de la banque centrale manifestent devant la présidence

Adrar-Info - Un certain nombre de travailleurs non permanents de la Banque centrale mauritanienne ont manifesté ce matin, mercredi 8 janvier 2019, appelant le président de la République, Mohamed Ould Cheikh El-Ghazwany, à intervenir pour résoudre leur problème et leur recrutement définitif.

Les participants au sit-in crient des slogans appelant au règlement de leur statut par leur recrutement rapide à temps permanent , dans l’institution dans laquelle ils ont servi pendant plus d’une ddécennie en divers lieux de travail et dans tous les départements.

Les travailleurs ont affirmé leur exposition à l’injustice en les privant leur droit au recrutement, conformément aux lois régissant les relations entre le travailleur et l’employeur, et expriment leur espoir d’obtenir rréponse positive du président à ce sujet.

Les travailleurs ont déclaré qu’ils se composent de nombreux cadres, titulaires de diplômes supérieurs, agents simples etc., et qu’ils ont grandement contribué à l’amélioration des performances de l’institution, et que leur recrutement répond également de la satisfaction de leurs besoins.

Source : http://zahraa.mr/node/22353

Traduit par Adrar.info

Envoyer des commentaires

Historique
Enregistré



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1728

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)