08-01-2020 20:16 - Namory Diaw suspendu pour six mois

Namory Diaw suspendu pour six mois

Rimsport - Fin de saison probable pour Namory Diaw !!! Le portier de FC Tevragh Zeïna a écopé de six mois de suspension ferme et une amende de 8000 MRU.

Le portier international s’est rendu coupable d’ « agression sans lésion corporelle » sur l’arbitre Bouh Ould Abdoul Aziz. Diaw avait été expulsé lors de la rencontre de la 13 ème journée opposant FC Tevragh Zeïna à la Kedia (1-0)suite à une véhémente protestation suivie d’altercation.

La Commission de discipline de la FFRIM n’a pas trouvé de circonstances atténuantes au portier international. Sa suspension prendra fin le 6 juillet prochain si d’ici là des développements ultérieurs ne surviennent pas.

Titulaire indiscutable dans les cages des Mourabitoune depuis le départ de Souleymane Diallo, Namory risque de perdre sa place et de rater les prochaines sorties de la sélection nationale si la FFRIM ne vient pas à son secours.

On se rappelle que la FFRIM avait «gracié » un international jugé « indispensable »qui avait le toupet de gifler un arbitre lors d’une rencontre de championnat. Sa suspension avait été levée pour « nécessité de service ». Namory bénéficiera-t-il d’une telle amnistie ?





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3657

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • disponible (H) 09/01/2020 10:59 X

    il sait qu'il ne sera pas suspendu c'est pourquoi il se comporte ainsi. Il doit être suspendu et donner un exemple aux autres.

  • hama64 (H) 09/01/2020 10:27 X

    C'est la moindre des choses, ce type de comportement n'a pas sa place sur un terrain de FOOT quelque soit le niveau du joueur. Un footballeur qui aspire à jouer en équipe nationale et au haut niveau doit être exemplaire. Je soutiens cette sanction tout étant triste pour l'équipe nationale de se priver d'un gardien de grande qualité. La discipline et l'exemplarité sont les clés de la réussite.