10-01-2020 19:30 - Sit-in des propriétaires des « bourses » devant la présidence de la république

Sit-in des propriétaires des « bourses » devant la présidence de la république

Sahara Médias - Un groupe de propriétaires des « bourses des véhicules », à majorité de la moughata de Tevrag Zeina, ont protesté vendredi devant la présidence de la république pour protester contre l’application d’une mesure imposant le transfert de ces bourses à l’extérieur de la capitale, sur la route de l’aéroport.

Les manifestants demandaient au président de la république Mohamed O. Cheikh Ghazouani d’intervenir personnellement pour empêcher l’application de cette mesure, qui ne s’inscrit pas selon eux, dans le cadre des priorités destinées à améliorer les conditions de vie des populations.

Dans une déclaration à Sahara Medias, l’un des propriétaires des bourses a déclaré que ceux-ci n’occupent pas d’espaces publics mais sont installés dans des espaces loués à des particuliers.

Les manifestants ont réaffirmé leur disponibilité à engager des discussions avec le ministère de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire pour trouver une solution à cette question.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3376

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Belphegor (H) 11/01/2020 15:25 X

    @Bleil En quoi ces revendeurs de véhicules sont responsables des maux que vous citez ?

  • bleil (H) 10/01/2020 23:46 X

    Ces Messieurs doivent etre bouté hors de vue de nos enfants, quand on sait que plus de la moitié de nos paisibles populations ne mangent pas à leur faim, vivent dans des habitats de fortune, n'ont pas accès à l'éducation et partant sont dans le dénuement complet ... leur exposer des gadgets de luxe devient obscène et une façon de leur pisser dessus ...

  • hachmi (H) 10/01/2020 19:57 X

    Voilà des gens dont l'activité doit être normalisée sinon abolie avec le changement de régime. Il s'agit d'opérateurs qui s'adonnent au blanchissement sans vergognes, avec des capitaux volatiles comprenant même ceux des terroristes.