13-01-2020 22:15 - Algérie Télécom Satellite se déploie en Mauritanie

Algérie Télécom Satellite se déploie en Mauritanie

Télé Satellite et Numérique - Après avoir raflé un contrat en téléphonie mobile au Mali, le groupe Algérie Telecom via sa filiale satellite, compte conquérir le marché mauritanien en distribuant ses produits et services, ce déploiement en Mauritanie est la première expérience d'ATS à l'international.

Algerie Telecom annonce qu'une délégation d'Algérie Télécom Satellite (ATS) séjourne actuellement dans la capitale mauritanienne, Nouakchott, dans le cadre de la mise en oeuvre du contrat signé avec les sociétés mauritaniennes EMCA et Smart Managed Solutions (du Groupe Raja) pour la distribution de ses produits et services en Mauritanie et dans la sous-région.

Conduite par son P-dg, Yassine Sellahi, la délégation d'ATS a animé mardi trois ateliers de présentation de leurs solutions et services au profit des représentants d'institutions officielles et d'entreprises privées en Mauritanie.

En outre, des rencontres sont prévues avec les responsables de plusieurs ministères, sociétés et institutions (banques, douanes, Trésor).

M. Sellahi a été reçu par le ministre mauritanien en charge des Technologies de Communication et de l'Information (TIC). Il rencontrera également le président de l'autorité de régulation mauritanienne.

ATS rejoint ainsi plusieurs grands groupes algériens spécialisés dans l'électronique installés en Mauritanie depuis 2017, à l'instar de Géant électroniques, Iris et Condor.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2461

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)