20-01-2020 21:41 - Arafat : un vieil homme poignardé à la tête par le chef d’une bande armée (Photo)

Arafat : un vieil homme poignardé à la tête par le chef d’une bande armée (Photo)

Tawary - Un septuagénaire a été poignardé à la tête, ce lundi matin, aux alentours de 2 heures, par une bande de jeunes armés dans le quartier secteur 5 d'Arafat, selon nos informations.

Tout a commencé, lorsqu’il a entendu un bruit assourdissant à la porte de son domicile. Pour s’informer, il ouvre la porte, avant de recevoir un violent coup de poignard à la tête et un autre au bras.

Abattu, il tombe et ses agresseurs prennent la poudre d’escampette. Selon des sources proches de la victime, il a contacté les numéros d’urgence des services de sécurité, mais, ils n’ont pas été à son secours.

Toujours selon les mêmes sources, il a été évacué par des proches aux urgences de l’hôpital Cheikh Zayed, où, la permanence a exigé une réquisition de la police du commissariat Arafat 2, pour qu’il puisse être soigné. Aussitôt fait, il a été soigné par les services de l’hôpital.

Il a dénoncé l’absence de patrouilles des forces de sécurité dans les quartiers précaires, où, résident des habitants sans aucun moyen de se défendre, rapportent les mêmes sources.

Et une source de préciser que les agresseurs du vieil homme sont toujours en cavale, mais, les recherches se poursuivent.

Nous rappelons qu'à la fin de mois de décembre dernier, une vieille femme a été tuée par un gang dans son domicile au PK12 de Riaydh.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3225

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)