21-01-2020 20:16 - Iran: un député offre 3 millions de dollars pour tuer Trump

Iran: un député offre 3 millions de dollars pour tuer Trump

Le Figaro - Depuis l'assassinat du général Qassem Soleimani, tué à Bagdad le 3 janvier par un drone américain, les relations entre les États-Unis et l'Iran restent profondément tendus.

Un député iranien a proposé mardi de verser une récompense de 3 millions de dollars à «quiconque tuera (le président américain Donald) Trump», rapporte l'agence de presse iranienne Isna.

«Au nom du peuple de la province de Kerman, nous paierons une récompense de 3 millions de dollars en liquide à quiconque tuera Trump», a déclaré Ahmad Hamzeh devant le Parlement. Kerman est la ville natale du défunt général Qassem Soleimani, tué le 3 janvier par un drone américain près de l'aéroport de Bagdad.

Par Le Figaro avec Reuters





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1665

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mystere1 (F) 22/01/2020 09:18 X

    Ce député iranien doit être arrêté par son président Rohani, pour lui empêcher de commettre une bêtise mondiale, l'assassinat de trump, ne fera que secouer au contraire le monde si perturbé déja, alors on ne veut pas d'une 3ème guerre mondiale à cause d'un député remonté et assoiffé de vengeance qui agit avec le coeur et non avec l'esprit, bien vrai que trump est critiqué par tous, mais ce genre de fou d'individu a de la notoriété.

  • leguignolm (H) 22/01/2020 00:20 X

    Où sont nos charlatans qui disaient qu'ils peuvent arracher la vie humaine à distance, voilà une aubaine.