21-01-2020 19:09 - Nomination du Ministre de l’Économie et de l’Industrie

Nomination du Ministre de l’Économie et de l’Industrie

AMI - La Présidence de la République a rendu public, mardi, un décret portant nomination d’un nouveau Ministre de l’Économie et de l’Industrie, dont voici le texte intégral :

"La présidence de la République communique :

Par décret en date de ce jour, Monsieur Abdel Aziz Ould Dahi, est nommé Ministre de Économie et de l’Industrie".






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 4250

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • chos (H) 21/01/2020 23:45 X

    Félicitations. l'audience de 5mn sollicitée au nouveau Ministre des Finances assurera au pays un enseignement secondaire gratuit garant du Bac à 15 ans et d'une économie du Budget de l'Etat de 50 milliards uM à 100 milliards UM/an en 2 ans; cheikhanyouldsidina@yahoo.fr .

  • mdmdlemine (H) 21/01/2020 22:37 X

    Le gouvernement a été IMPEC et PARFAIT agissant loin de toute passion et de tout sentiment Autant Cheikh Kebir est un cadre financier calé et probe, jouissant d'une longue expérience, autant Aziz Ould Dahi est consciencieux, engagé, innovateur et mérite en conséquence la confience renouvelée en chapeautant le minstère de l'économie Voilà une stabilité dy système qui bien profiter à l'économie nationale et plaire aux institutions de breton woods toujours refractaires au travail avec les responsables instables et changeants Félicitations à ce duo et à son succès dans le test silencieux mis par Ghazouani et son PM et qui pourra faire sauter les ministres nuls et sans rendement dans les prochains mois

  • chos (H) 21/01/2020 21:33 X

    Monsieur le Ministre des Finances, vous êtes ancien témoin comme bien d’autres de mon initiative de l’enseignement gratuit et intensif, je vous prie de m’accorder une audience de 5 mn pour vous communiquer la possibilité d’un enseignement gratuit dans tout le territoire pour compter du 1er Juilllet 2020 garant du Bac trilingue à 15 ans et d’une économie du Budget allant de 50 milliards UM à 100 milliards UM/an. En cas d’accord mon tel et Whatsup est 44155715. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr .

  • karidena (H) 21/01/2020 21:30 X

    Ha ha ha, ceux qui potassaient le petit livre bleu et qui pensaient y voir entre les lignes un espoir de changement doivent être déçus. La tête plus chauve c'est le seul changement. La cosa nosta a un nouveau capo, la mafia ne change jamais de système seul les têtes changent.