23-01-2020 22:30 - O Ghadde révèle des "preuves" de corruption" dans les marchés de l’énergie!

O Ghadde révèle des

Essahraa - L’ex-sénateur Mohamed Ould Ghadde a révélé des documents attestant l’existence de cas de corruption dans le secteur de l'énergie, en particulier des marchés liés à l'acquisition de générateurs électriques au cours des dernières années.

Une gabegie qui a profité à des membres de la famille de l'ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz, selon Ould Ghadde, qui a présenté les « preuves » dans l’émission « Samim », diffusée par la chaine TV Mourabitounes et présentée par le confrère Ahmedou Wedia.

L’ex parlementaire a montré par ailleurs des documents qui expliquent selon lui, l’enrichissement extraordinaire de l’ancien Directeur Général de la Somelec.

Ould Ghadde avait révélé dans un précédent tweet son intention de mettre à nu, les preuves à l’appui, ce qu’il a qualifié d’opérations de corruption grande envergure qui s’étaient déroulées au cours de la décennie 2000-2019.

https://essahraa.net/node/13988



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2527

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • tarhilgazra@yahoo.com (H) 24/01/2020 09:54 X

    Où sont les documents? Ce papier ne représente rien il doit nous sortir les documents.Et Aziz dans tout ça?On voudrait aussi qu'il nous parle de son cousin germain qui détient le monopole du riz et du sucre en liaison avec la destruction de Sonimex..

  • duroowo (H) 23/01/2020 22:59 X

    sa serai mieux que Ould Ghada avait opposer a ca depuis ce moment mais apparement ils ont laisser faire et maintenant il y'a des problemes il faut faire sortir les secrets. Vous etes tous les meme par ce que vous avez aider un grand v*** AZIZ de le faire.