27-01-2020 07:00 - L’ancien président de l’UPR disposé à collaborer avec une commission d’enquête sur la dernière décennie

L’ancien président de l’UPR disposé à collaborer avec une commission d’enquête sur la dernière décennie

Saharamedias - L’ancien président de l’union pour la république, Sidi Mohamed O. Maham a exprimé son entière disponibilité à collaborer avec toute enquête parlementaire ou administrative qui pourrait concerner sa gestion de la chose publique relativement à toutes les fonctions qu’il a occupées.

Dans un Tweet sur sa page Facebook, Ould Maham a dit qu’il croyait en la nécessité de cultiver la transparence et la probité dans la vie publique et en la nécessité que le parlement prenne ses responsabilités en tant qu’institution de contrôle forte par rapport à la gestion de la chose publique.

Ould Maham a ajouté que les mauritaniens ont le droit de connaitre dans les moindres détails l’utilisation de leurs ressources d’être édifiés sur les biens acquis par leurs responsables et leur l’origine.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2918

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • mdmdlemine (H) 27/01/2020 16:14 X

    trés bien mais méfiez vous autant que possible car Aziz trés défensif par nature n'est pas dépourvu de preuves compremettantes pour tout le monde, mais qu'il se réservera de sortir jusqu'à la dernière minute, comme ultime balle pour laver l'affront et marquer dans le camp adverse C'est une technique dans laquelle il excelle trés bien et qui fait que beaucoup ne veulent pas sa provocation afin de se proteger eux mêmes contre leurs erreurs fatales commises pendant son règne et dont il garde les secrets dans un endroit bien gardé C'est dire qu'en ne pas étant prudent on risque de se tirer une balle dessus ou de marquer contre son propre camp A bon entendeur Salut

  • Fennec (H) 27/01/2020 13:31 X

    Du n'importe quoi monsieur O. Maham. Tu cherches à te venger d'Aziz pour avoir pris ta femme entrain de v****? Vraiment vas te faire f*** sans compter sur le peuple mauritanien. Vous êtes tous des v*****

  • medabdul (H) 27/01/2020 11:09 X

    ce type depuis qu'on a vide sa femme de la télé ou radio pour vol et détournement cherche revanche sur son cousin;ta femme sera enquêtée aussi et doit rembourser ce qu'elle mis sous la melffe.