28-01-2020 20:16 - Le discours du premier ministre devant le parlement reporté

Le discours du premier ministre devant le parlement reporté

Saharamédias - Le discours du premier ministre, Ismael O. Bedde O. Cheikh Sidiya devant l’assemblée nationale, initialement prévu ce mardi, a été reporté à demain mercredi.

Le premier ministre fera le bilan de son gouvernement pendant un semestre et son discours est attendu avec beaucoup d’intérêt de la part des populations.

Certaines sources croient savoir que le premier ministre fera le diagnostic de la décennie de pouvoir de l’ancien président Mohamed O. Abdel Aziz.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1840

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • hayerim (H) 28/01/2020 23:04 X

    Espérons qu'il ne se suffira pas à dénigrer son ex patron Aziz et oublier de nous édifier sur ce que les différents ministres sont en train de faire pour améliorer les conditions de vie dans le pays et notamment ceux des finances pour renforcer nos poivoirs d'acahat, de l'habitat pour nous donner oûbhabiter décemment, celui de la pêche pour nous disponibiliser des emplois et de bons poissons à manger à bon prix, celui du pétrole et du gaz pour assurer notre rente et la mettre au service du peuple et tous les autres. Il devrait éviter de nous rechanter la chanson de son ancien boss, la chanson des 'Terakoumatt', Les Mouvcidines etc et nous dire 'ce sont les autres qui empêchent le pays de se développer, ce n'est pas moi. En tous cas, les mauritaniens veulent des actes concrèts même si ils ont avalé déjà la couleuvre du prési 'je prends les mêmes...' mais attention de ne pas recommencer la même chose. Quant aux plus éveillés d'entre le peuple, ils jugent qu'il faudrait un changement de tous les anciens ministres et DG du temps de AZIZ. ils ont déjà de quoi vivre leur retraite au contraire des milliers de fonctionnaires compétents et démunis par les différents pouvoirs! En attendant demain, qui vivra verra si le discours de ce PM vaut le coup d'être entendu.

  • chos (H) 28/01/2020 20:45 X

    Pour sauver le pays de la décadence engagée, je souhaite communiquer d’urgence au PM et PR les remèdes incontournables des crises structurelles de l‘enseignement et de l‘Agriculture. cheikhhany_ouldsidina@yahoo.fr