30-01-2020 15:51 - Communiqué de presse : Tawassoul réagit à l’annonce du plan américain pour la paix au Proche-Orient

Communiqué de presse : Tawassoul réagit à l’annonce du plan américain pour la paix au Proche-Orient

Tawassoul - Le monde entier a assisté mardi 28 Janvier à l’annonce de l’accord « de la honte », d’une provocation méprisante, qui est nommé à tort l’accord du siècle.

Ce prétendu accord veut que Jérusalem soit la capitale de l’organisation sioniste, il appelle également au désarmement de la résistance du peuple palestinien.

Le rassemblement national pour la réforme et le développement Tawassoul, fidèle à son principe de soutient indéfectible à la cause palestinienne, réitère son rejet énergique de toute tentative de musèlement de la résistance Palestinienne. A cette occasion, Tawassoul rappelle les points suivants :

1. Son soutien inconditionnel du peuple et de résistance palestinienne dans son combat pour reconquérir son territoire et bâtir un Etat souverain basé à Jérusalem comme capitale.

2. Salue la position unanime rejetant ce scandaleux prétendu accord, de cette dernière doit naitre un plan d’action commun comme le préconise le HAMAS.

3. Appelle les peuples musulmans et arabes à dénoncer par tous les moyens légaux et pacifiques toutes formes de normalisation avec les sionistes. Et à lutter becs et ongles contre les tentatives de l’élimination de la cause palestinienne orchestrée par certains régimes.

4. Tawasoul exprime sa fierté du soutien du peuple et du gouvernement Mauritanien de la cause palestinienne. Celle-ci est une cause de la oumma dont le peuple palestinien est en ligne de front, et il triomphera malgré les complots. « La terre appartient à Allah. Il l’a fait hériter à qui Il veut et la félicité appartient aux pieux ».

Secrétariat national à la communication et à l’information

29/01/2020.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Tawassoul
Commentaires : 0
Lus : 1000

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)