01-02-2020 19:48 - La Mauritanie relance l’appel d’offres pour la licence 4G

La Mauritanie relance l’appel d’offres pour la licence 4G

Financial Afrik - Le président de l’Autorité de régulation (ARE), Cheikh Ahmed Sidahmed, vient de relancer l’appel d’offres – lancé en fin 2018 – pour l’attribution de la licence 4G qui n’avait pas trouvé preneur à l’époque.

L’ARE dans son appel d’offres lancé le 13 janvier n’a précisé ni le prix de la licence ni sa durée d’exploitation. Mais à en croire une source fiable, le prix de la licence en question est fixé à 10 milliards d’ouguiyas.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1818

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • citoyendupays (H) 01/02/2020 23:49 X

    Franchement,je me demande parfois si je suis bien dans un état,mais ce pays je comprends pas ta l'impression d'être dans film.avec cette mauvaise qualité de connexion que ses opérateurs nous fournissent 3G est tellement mauvaise que je pense me tromper en l'appelant aussi et aujourd'hui in veut la 4G est ce que nous Somme un Etat...ma réponse est non

  • Mon village (H) 01/02/2020 21:00 X

    Qu'est ce qu'on fout avec 4G si la 3G est mauvaise comparable à 0G mauritel, Mattel et Chinguitel sont des voleurs soutenus par le gouvernement qui se soucie peu de la population. Ce qui l'intéresse ce sont sanction avec l'argent récolté qui sûrement ira dans un compte privé. Nous voulons d'abord une bonne connexion avec le 3G comme ça nous pourrons espérer qu'avec 4G on sera satisfait( si go boni limoré ayima)

  • injector (H) 01/02/2020 20:29 X

    10 MILLIARDS OUGUIYAS ANCIENNE MONNAIE OU NOUVELLE MONNAIE IL FAUT TOUJOURS PRÉCISER LA MONNAIE ET PUIS LA 3 G EST COMME LA 2 G DONC 4 G SERA COMME 3 G