04-02-2020 15:26 - Communiqué de la Mairie de Sebkha

Communiqué de la Mairie de Sebkha

Mairie de Sebkha - La Mairie de Sebkha annonce aux commerçants du marché que la délibération n°22 du conseil municipal n°2 du 31/10/2019 devenue exécutoire le 15/12/2019 autorise le maire à gérer en direct le marché 5ème, patrimoine de la commune.

A cet effet, la Mairie va renouveler et régulariser tous les contrats de location du marché 5ème. Le Maire donne un délai jusqu’au 15 février 2020 à tous les occupants des boutiques, kiosques et emplacements pour se présenter au bureau des Services Marchands à la Mairie.

Au-delà de ce délai, la Mairie se donne le droit de louer la place à tout citoyen intéressé qui respectera les clauses du contrat.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2706

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Maxamallé (H) 05/02/2020 08:17 X

    Merci Mr le Maire, la commune a besoin de ces fond pour créer de la richesse et se développer par la même occasion.

  • pyranha (H) 04/02/2020 18:52 X

    Merci SOUMARE .Ce maire est d'une élégance intellectuelle incontestable. Admirations et respects !Un jour je vous rendrais visite pour vous féliciter.Il ne dépend que de vous d’être réélu mille et une fois.Il suffit de postuler .

  • habouss (H) 04/02/2020 16:27 X

    Face aux véreux, il faut simplement garder sa détermination, vous verrez que ces gens ne sont sensibles qu'à l'usage de la force, et Dieu sait qu'un état moderne en a à sa possession. Ils vont tous obéir et payer les loyers. Maintenant profitez-en pour augmenter les prix du loyer, ils payeront véreux d'un jour, véreux toute la vie !

  • Mohamedene (H) 04/02/2020 15:38 X

    Nous saluons en vous un 2ème Nedhirou, le ministre de la santé. Vous avez notre totale soutien, car cette inconscience qui nous envoie dans les abysses de la misère, n'est pas une fatalité. Il s'agit tout juste de prendre conscience en refusant la compromission née de l'hypocrisie généralisée.