05-02-2020 22:30 - Vidéo. Ould Bellali: le président de la République doit agir envers le président du Parlement

Vidéo. Ould Bellali: le président de la République doit agir envers le président du Parlement

Adrar-Info - Le député-maire El Ghassem Ould Bellali a mis en garde ses proches, contre toute discussion de la question de son désaccord avec le président du Parlement, avec tout parti tribal, soulignant que le président de la République Mohamed Ould Cheikh El-Ghazwany est celui qui devrait traiter le dossier et mettre fin au comportement de certaines personnes et qu’après ce jour, Ould Baya ne doit plus rester président du Parlement et s’il est président du Parlement il doit rendre compte de son agissement..

Ould Balali a déclaré que cheikh Ould Baya ne l’avait pas visé en tant que parlementaire, mais plutôt ciblé son groupe tribal.

Il a rappelé ses démêlés avec Ould Baya citant ce qu’il appelle le complot de Ould Baya contre sa candidature aux municipales et législatives en 2006 à Nouadhibou, et son intervention en 2013 et en 2018 pour l’empêcher d’accéder au poste de maire.



Source : http://zahraa.mr/node/22628

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2888

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • leguignolm (H) 06/02/2020 14:30 X

    Il faut le comprendre, il est paniqué depuis vous avez pris initiative d'ouverture d'une commission d'enquête, il a su qu'au fil du temps cette enquête ne va pas lui échapper alors il cherche de tout chambarder. Le système d'un phacochère !

  • analagjar (H) 06/02/2020 13:08 X

    Meme si l'on peut ne pas être toujours d'accord avec tout ce que dit le député de Nouadhibou, les derniers propos injurieux et diffamatoires du Président du parlement (qui peut être demain Président de la république en cas de vacance du pouvoir) et qui sont relatifs à une personne décédée ainsi qu' à la pseudo nationalité de certains sont pour le moins inadmissibles...