13-02-2020 09:41 - Viol et meurtre d’une fille de 5 ans à Rosso

Viol et meurtre d’une fille de 5 ans à Rosso

Saharamédias - Une petite fille de 5 ans a été violée et tuée par un inconnu mercredi à Rosso.

Selon le correspondant de Sahara Medias le corps de la petite fille avait été découvert en milieu de journée dans une habitation abandonnée derrière les locaux du tribunal de Rosso.

Selon les versions locales le criminel avait lié les mains de sa victime comme apparaît sur la photo avant de commettre son forfait et abandonné le corps sans vie de l’enfant.

Ce crime odieux a secoué la ville de Rosso où la population exigeait l’arrestation de son auteur et son transfert devant la justice.

Les crimes de viol suivis de meurtres se sont multipliés ces dernières années en Mauritanie et des voix s’élèvent de plus en plus pour demander le renforcement des sanctions à l’endroit des auteurs de ces faits.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3467

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • monpointdevue (H) 13/02/2020 12:05 X

    Voila un acte barbare et immoral d'un criminel inhumain et sans âme. Un crime qui doit être puni sévèrement...

  • injector (H) 13/02/2020 10:01 X

    LA FAUTE REVIENT A L'ETAT JUSTICE MODERNE NON NON NON IL FAUT APPLIQUER LA JUSTICE D'ALLAH LA LOI DU TALION La parole du Prophète (Salla Allahou Alaïhi wa Sallam) : « Le sang d’un musulman ne peut être versé que dans trois cas : l'adultère, le talion et l’apostasie du sécessionniste. » (Bukhârî, Muslim) PAS DE CASTRATION ,PAS DE PRISON,PAS DE PRISON IL FAUT LYNCHER AU POTEAU AU SU ET AU VU DE TOUT LE MONDE

  • Ould Kanigui (H) 13/02/2020 09:45 X

    Il faut des lois fortes qui protégent les filles et les femmes de maniére générale. Ne faudrait il pas castrer un publiquement pour que cela serve d'exemple.