13-02-2020 23:15 - Communiqué de l'événement Aïdarling

Communiqué de l'événement Aïdarling

ARTowa - La quatrième édition du festival de mode AIDARLING se tiendra les 14,15 et 16 février à l'espace culturel DIADIE CAMARA.

Initiée par la styliste et créatrice Artowa, cette quatrième édition est placée sous le signe de la paix et l' unité Africaine à travers la culture.

Le programme alléchant est planifié sur trois jours durant lesquels le public est convié au vernissage, à l'exposition et au dîner gala avec à la clé le défilé de mode qui mettra en évidence la nouvelle collection de la styliste, dénommée SÉDUCTION portée par des mannequins Mauritaniens et sénégalais.

Prennent part à ces trois jours d'activités culturelles, la créatrice Mauritanienne MEKFOULA BRAHIM, le chercheur en culture visuelle EL HAJ BRAHIM, monsieur Mohamed Makhmoud, le Professeur Ahmed Maouloud E., le mannequin international et photographe EL EMIR ET AWA BAH de l'ONG Sos femmes rurales à qui iront les 20% des recettes de ce dîner du 16 février qui se veut aussi caritatif.









Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : ARTowa
Commentaires : 0
Lus : 641

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)