14-02-2020 00:00 - Lettre de remerciement

Lettre de remerciement

Alioune Ould Youssouf - A notre frère Isselmou Oud Tajeddine,

Au nom du village Ehel Youssouf dans la commune de Tékane, je ne puis que remercier et à juste titre notre illustre frère, l’homme d’affaire Isselmou Oud Tajeddine pour les œuvres de bienfaisance ô combien importantes, grandioses et bénéfiques dont il a toujours fait preuve à l’égard de tous, particulièrement à notre village et ce à travers la mise à disposition de nos parents des bienfaits de son sondage situé à Beguemoune depuis voilà une quinzaine d’années.

L’illustre frère a toujours pris en charge aussi bien la maintenance de l’ouvrage (pièces de rechange) que son alimentation en énergie (gasoil) ; ceci en toute discrétion et de manière sobre et vertueuse, qu’il en soit remercié considérablement et qu’Allah lui apporte bénédiction, bonheur, santé et protection.

Aujourd’hui grâce à Allah et à la vision d’un fils du terroir, monsieur Hassen Gaye actuel directeur de l’ONSER (Office National pour le Service de l'Eau en milieu Rural)., le village a bénéficié du projet P2RS d’un sondage qui est en phase de réception provisoire, à cet effet, je remercie infiniment le grand frère Hassen Gaye, le directeur de l’ONSER, mais aussi toutes les autorités étatiques de ce beau et bon geste.

Alioune Ould Youssouf dit Maham
Ressortissant du village





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2024

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mseyke le martyr (H) 14/02/2020 09:57 X

    un témoignage vibrant à l'adresse d'un homme discret et humble.