15-02-2020 19:52 - Urgent: Bedr ould Abdel Aziz empêché de voyager

Urgent: Bedr ould Abdel Aziz empêché de voyager

Le Calame - Bedr ould Abdel Aziz, le fils de l’ancien président, a été empêché par la gendarmerie de prendre le vol Binter qui devait relier Nouakchott à Las Palmas aux Canaries.

Lorsqu’il s’est présenté à l’embarquement de l’avion, les gendarmes lui ont demandé comment il est arrivé à la passerelle sans passer par les contrôles de sécurité. En fait, il est passé par le Salon d’honneur alors que des consignes strictes avaient été données de ne plus le laisser passer par là.

Après un échange de mots aigres-doux avec la maréchaussée, il a été renvoyé à l’aéroport dans un bus et l’avion est parti sans lui.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 9798

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • hachmi (H) 15/02/2020 21:50 X

    Il faudrait que les autorités se ressaisissent. Déjà que nous sommes embaumés de honte d'une décennie du Azizisme, tous complices et compromis, comment continuer à laisser de petits énergumènes nous mener encore.

  • Belphegor (H) 15/02/2020 21:42 X

    Dur retour à la réalité de citoyen ordinaire pour quelqu'un qui croyait encore que le pseudo statut de fils d'ancien président le conférait des avantages ou une immunité particulière.