22-02-2020 13:12 - Évasion des locaux de la SR: "Karballa" arrêté alors qu'il tentait de rallier la Mauritanie

Évasion des locaux de la SR:

Pressafrik - Accusé de plusieurs infractions dont le viol sur deux jeunes filles à Keur Massar et attrapé par la brigade de recherche le 13 février 2020, le présumé violeur "Karbala", s’était évadé des locaux de la Section de recherches le dimanche 16 février 2020.

Grâce au dynamisme et aux actions coordonnées des brigades de recherches de gendarmerie de Dakar et de Saint-Louis, il a été rattrapé le jeudi 20 février 2020 vers 23h par les gendarmes alors qu’il était en partance pour la Mauritanie par voie maritime avec une pirogue de fortune, selon les informations de Libération online.

Pour rappel Assane Fall dit ’’Karballa’’ et Daouda Diop alias ’’Bathie’’ ont été arrêtés suite à 2 plaintes déposées par des jeunes filles pour viol dans le périmètre de Keur Massar. L’une d’elles, âgée de 25 ans, et employée d’EDK, violée le 26 janvier, a saisi la Brigade de la Gendarmerie de Faidherbe. La seconde est une infirmière de l’hôpital Principal violée le 12 février.

Confrontées à la bande, elles ont formellement identifié leurs violeurs. La géolocalisation des portables des victimes a abouti à l’arrestation de ’’Karballa’’ et ’’Bathie’’. Ce dernier, et une autre personne, ont été placés sous mandat de dépôt mardi, 18 février.

Fana CiSSE



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Pressafrik
Commentaires : 0
Lus : 2124

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)