26-02-2020 16:16 - Mauritanie: un Congolais retrouvé mort dans sa chambre à Nouakchott

Mauritanie: un Congolais retrouvé mort dans sa chambre à Nouakchott

Media Congo - René Muanza Nkashama, né en République Démocratique du Congo en 1966, a été retrouvé mort lundi 24 février à Nouakchott, en Mauritanie.

Licencié en Sciences économiques de l'Université de Kinshasa (Unikin), il a quitté la RDC depuis 1997 à la recherche d'une vie meilleure à l’étranger.

René Muanza est passé par Bamako (Mali) où il a résidé pendant quelques années avant de gagner la Mauritanie il y a près de 10 ans. Il y enseignait dans une école secondaire et donnait aussi des cours privés aux élèves.

Avant cette mort subite, il avait été visité par des voleurs dans son domicile vers la fin du mois de janvier 2020. Ces derniers avaient emporté sa moto, indique sa famille vivant à Kinshasa.

Il a été retrouvé mort le lundi vers 19 h dans son domicile où il habitait seul. C’est la police qui est venue forcer la porte fermée de l’intérieur sur appel d’une femme mauritanienne avec qui notre compatriote entretenait une relation amoureuse.

Jusqu'ici, les circonstances de son décès restent encore floues.

LM
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Media Congo
Commentaires : 0
Lus : 5466

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)