27-02-2020 01:00 - Le Centre hospitalier national (CNH) refuse de soigner des manifestants blessés

Le Centre hospitalier national (CNH) refuse de soigner des manifestants blessés

Adrar-Info - Le service des urgences de l’hôpital national a refusé de soigner des manifestants blessés, après que la police soit intervenue pour briser leur mouvement, devant le premier ministère ce matin, mercredi 26 février 2020.

Selon le porte-parole du groupe, Fah Ould Cheikh Ahmed, l’hôpital a exigé des blessés, qu’ils fournissent un document signé de la police, précisant les circonstances de l’accident qui a provoqué les blessures. Ould Cheikh a ajouté que les blessés ont refusé l’exigence du service des urgences, expliquant qu’ils sont des citoyens qui ont droit aux soins des soins.

Il a souligné que ce qui s’est passé leur donne l’impression, qu’ils ne sont pas des citoyens malgré la fierté des dirigeants de l’État, à dire qu’ils œuvrent pour l’application de la justice.

Le porte-parole a souligné la poursuite des manifestations, tant que les déclarations les concernant, faites par le Premier ministre Ismail Ould Cheikh Sidia devant le parlement, il y a quelques jours, ne sont pas appliquées.

Ould Cheikh Sidya a indiqué que tous les participants sont admis au concours de l’Ecole nationale d’administration et ont obtenu une note de 12/20 ou plus, et ne demandent que la mise en œuvre des déclarations du Premier ministre.

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/23626

Traduit par Adrar.info







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2399

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Marrakech (F) 27/02/2020 17:35 X

    Il est temps de comprendre que les promesses ne sont pas faites pour être concrétisées, ce ne sont que des effets d'annonce !