03-03-2020 23:17 - Coronavirus : un parlementaire appelle à faire preuve de prudence par rapport aux touristes français

Coronavirus : un parlementaire appelle à faire preuve de prudence par rapport aux touristes français

Al-akhbar - Le député du parti Tawassoul Cheikhany Ould Beiba a appelé à faire preuve de prudence par rapport aux touristes français, qui se rendent dans la ville d’Atar en provenance de leur pays, sans être soumis à des examens médicaux.

La France est le second pays européen, en termes de propagation du virus meurtrier [Coronavirus, NDLR], a-t-il affirmé. Les touristes français se mêlent aux citoyens, sans la prise de mesures préventives, a-t-il tweeté sur sa page facebook.

Avec 130 cas de coronavirus, la France est devenue depuis le 1er mars dernier, le deuxième foyer en Europe après l’Italie.

Par Al-akhbar,
Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1260

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Hamed Rabou (H) 04/03/2020 13:05 X

    Mr khalidou gueye, alors que nous pas encore connu de cas, et que notre excellent ministre de santé et medecin se démène efficacement pour nous faire eviter cette pandémie, vous trouvez le moyen de critiquer notre pays. Gardez vous de la haine. Elle est destructive pour voue et n'offre pas de solution positive. Heureusement la plupart de nos composantes sociaciales s'en sont departies et oeuvrent pour la construction d'une Mauritanie unie dans la concorde, la justice et l'egalité.

  • kalidou gueye (H) 04/03/2020 02:22 X

    Meme les pays qui ont pris des mesures pour échapper au virus ne sont pas épargnés à plus forte raison un pays comme la Mauritanie qui n'a déployé aucun effort et n'a pris meme pas de mesures. Nous n'avons pas encore de chance.