04-03-2020 15:10 - Super D1-18J: KFC renverse la donne face à la Garde !

Super D1-18J: KFC renverse la donne face à la Garde !

RIM Sport - C'est au terme d'un match épique et fou que KFC s'est imposé par le score de 3 buts à 2 contre la Garde nationale, ce vendredi 28 février 2020, au stade municipal de KAEDI, dans le cadre de la 18ème journée du championnat.

Les visiteurs qui sont venus pour récolter le gain de la rencontre, l'ont finalement laissé échapper à l'avantage de leurs hôtes qui ont sorti la grosse artillerie dans les ultimes moments de cette renversante rencontre.

Après avoir frappé sur le poteau des cages de Lamine, le portier de KFC dès la 12ème minute, les GARDES encaisseront leur premier but sur un penalty que convertira Thiam Oumar dit Sara, portant son compteur à 8 buts (deuxième co-meilleur buteur), à la 40ème minute.

Les protégés de THIARTHIOURA qui a fait le déplacement égaliseront à la 56ème minute et reprendront l'avantage à la 79ème minute respectivement par Diéry et l'intermédiaire d'Amadou Mamadou M'bodj.

Euphoriques, mais pas à l'abri, les visiteurs seront surpris dans les derniers moments de cette rencontre. Cheikhna Koita qui a provoqué le penalty rétablira la parité à la 90ème de la rencontre, avant d'inscrire un doublé dans les arrêts de jeu (90+2), offrant ainsi une belle victoire à ses coéquipiers et ses supporters, qui n'en reviennent pas.

KFC



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2762

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)