05-03-2020 13:12 - O. Maham : « Aziz avait bien œuvré pour un troisième mandat »

O. Maham : « Aziz avait bien œuvré pour un troisième mandat »

Saharamédias - L’ancien président de l’UPR, Sidi Mohamed O. Maham, a déclaré que l’ancien président Mohamed O. Abdel Aziz avait tenté d’obtenir un troisième mandat et qu’il avait œuvré pour cela.

Ould Maham s’exprimait sur la chaîne ALBARLEMANIA, lors de sa première sortie médiatique depuis sa démission et son départ de la présidence du parti union pour la république (UPR) pendant la fin du régime du président Aziz.

Sidi Mohamed O. Maham qui était l’un des proches de l’ancien président a réaffirmé qu’il n’avait jamais sollicité un troisième mandat pour O. Abdel Aziz, que le parti n’a jamais publié un communiqué en ce sens et que les députés n’ont pas été sollicités pour appuyer cette volonté de l’ancien président.

Il a ajouté que le mouvement qui était apparu pour solliciter un troisième mandat était consécutif à des dissensions internes destinées à trouver une solution à une crise qui couvait au sein du groupe parlementaire à propos de différentes questions dont celle du troisième mandat.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 3105

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • elhousseinou (H) 06/03/2020 08:44 X

    Pauvre Maham Comme Aziz n'a jamais voulu couvrir les malversations de Mme Maham, Maham charge Aziz Si Aziz avait voulu du 3eme mandat vous seriez le Premier à porter le projet Vous êtes une honte

  • kalidou gueye (H) 06/03/2020 01:51 X

    Maham n'est qu'un opportuniste et hypocrite. N'est ce pas lui qui disait que Aziz méritait d'être roi de ce pays, allant jusqu'à donner les qualificatifs d Allah a Aziz lors du meeting à Boutilimit en disant "adh ama houm mine joui ne wa amana houm mine hawf" en français il les à épargner de la faim et les à protéger de la peur. Il méritait la tête coupée. Ils étaient sur la tribune avec des nafighs d'oulémas et de ministres. Ghazouani meme était là si je me rappel.

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 05/03/2020 14:50 X

    La chose la plus triste à propos de la trahison est qu'elle ne vient jamais d'ennemis, elle vient de ceux en qui vous avez le plus confiance. Pendant de longues années (deux quinquennats), ould Maham a été l'un des plus proches conseillers de Mohamed ould Abdel aziz. Ami intime aussi de l'ancien président et aujourd’hui il ne se passe pas une minute sans qu’aziz soit injustement attaqué par Ould Maham, Honte à Ould Maham... ... Honte à Ould Maham. Le President Ould Ghazouany a intérêt à se méfier de tous ces flagorneurs. VIVE LA NOUVELLE MAURITANIE ET VIVE GHAZOUANY

  • analagjar (H) 05/03/2020 14:49 X

    les mauritaniens ne sont pas interessés par les réglements de compte et autres retournements de veste.....ce qu'ils veulent à l'avenir , ce sont des hommes et des femmes compétents crédibles et intègres pour guider leur destinée vers un mieux être individuel et collectif...

  • Dono BB (H) 05/03/2020 13:54 X

    Ceci n'est que des fumisteries. pourquoi il ne l'a pas dit au moment où ce gloglo de Aziz a tenté cela. pourquoi il attend le départ de Aziz pour le dire?

  • leguignolm (H) 05/03/2020 13:52 X

    Ça se n'est plus d'actualité tandis qu'il avait écrit un article intitulé "que l'on inspire ce jeste Américains quand ils font inviter des Talibans sur une table des négociations et que l'ingérence d'une puissance étrangère ne fait pas le bonheur entre les protagonistes de ce pays".

  • hamadel (H) 05/03/2020 13:39 X

    le fer de lance de aziz met au grand jour un secret de polichinel.MR maham ou est l'info les moulés lahmar(charretiers) du pays le savent