07-03-2020 16:35 - Ghazouani: L’action s’effectue progressivement pour répondre aux attentes

Ghazouani: L’action s’effectue progressivement pour répondre aux attentes

Essahraa - L’action de mise en œuvre de mes engagements électoraux est effectivement lancée, mais le travail avance progressivement afin d’éviter le manque d’organisation, a affirmé le président mauritanien Mohamed Ould Cheikh Ghazouani, précisant que les citoyens ont raison de s’impatienter quant à leurs attentes.

Sept mois de l’action du gouvernement sont une période de préparation, a-t-il ajouté, précisant que le travail a commencé le premier jour.

L’action du gouvernement traite les questions de santé, d'éducation et d’augmentation de l’assistance des citoyens, en plus de l’amélioration des infrastructures au niveau des villes, a-t-il rassuré.

Je souhaite travailler dans un environnement politique serein et je pense que c’est mieux dans tous les domaines, y compris l’action politique, a-t-il poursuivi.

Je n'exige pas que toutes les forces politiques soient dans un seul camp (majorité ou opposition), "mais l'opposition doit jouer son rôle", a-t-il dit.

Le président Ghazouani a tenu ces propos au point au cours d’une conférence de presse organisée au palais présidentiel.

http://essahraa.net/node/15117



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1781

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Marrakech (F) 07/03/2020 18:43 X

    Ah Ah tout le monde a compris depuis longtemps que les promesses des candidats à l'élection présidentielle n'étaient pas faites pour être appliquées une fois le candidat élu !