11-03-2020 15:22 - Un dirigeant de Tawassoul : Plus question d’ouvrir à l’avenir, un conflit avec le régime…..

Un dirigeant de Tawassoul : Plus question d’ouvrir à l’avenir, un conflit avec le régime…..

Adrar-Info - Le chef de file de la mouvance islamique Tawassoul, Mohamed Ghoulam Ould Al-Hajj Cheikh, a déclaré que la prochaine décennie ne devrait pas amener le parti (Tawassoul) à ouvrir un conflit avec l’État, car cela coûte cher au parti, à l’État et à la société.

Mohamed Ghoulam Ould Cheikh a ajouté, dans une interview à la chaîne Al-Barlemania (parlementaire), qui sera diffusée mercredi soir 22h30 (10-03-2020), que le parti Tawassoul doit donner du temps à la voie de l’espoir avec le régime, car les conflits et les luttes politiques sont possibles à tout moment.

Ould Cheikh a déclaré, que si l’actuel président Mohamed Ould Cheikh Al-Ghazwany, venait à faire une offre sérieuse au parti (Tawassoul ) sur la base des programmes politiques ,il n’y a plus de raison pour ne pas discuter avec lui et s’entendre avec lui, sur la manière de construire le pays.

Source : http://zahraa.mr/node/23000

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1495

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • leguignolm (H) 11/03/2020 16:39 X

    Mr, je vous invite de bien et voir de très bien lire le titre rien que le titre.

  • mdmdlemine (H) 11/03/2020 16:38 X

    tous les partis politiques vont disparaitre de la carte politique au cours du présent mandat présidentiel et leur électorat éclatera au profit du prochain paysage politique dominateur pour quelques années avec comme principaux acteurs Ghazouani, Biram, Kane Hamidou Baba et Bouamatou Autrement dit la sphère politique de 2024 se limitera à ce quarté gagnant et populaire Tawassoul, APP, UFP, RFP et autre partis disparaitront surtout pour l'APP et le RFD dont les leaders ont marqué de leurs empreintes indélébiles l'histoire du pays et dont l'âge avancé peine à trouver des réels porte-flambeaux

  • hamadel (H) 11/03/2020 15:41 X

    la traversée du désert a été rude c’est l’heure de se caser.vive Biram le constant