11-03-2020 17:16 - La Mauritanie a reçu d’énormes sommes pour lutter contre le coronavirus

La Mauritanie a reçu d’énormes sommes pour lutter contre le coronavirus

Senalioune - Selon des sources médiatiques, la Mauritanie a obtenu plus d’un demi-milliard d’ouguiyas anciennes monnaie, dans le cadre d’un plan urgent de lutte contre la nouvelle épidémie de Coronavirus, qui sévit dans un certain nombre de pays du monde.

Selon Desert Media, cette somme accordée par la Banque mondiale devra servir à l’achat de test et de voitures pour garantir un dépistage adéquat. L’Organisation mondiale de la santé a également accordé 100 millions d’ouguiya dans le même but, tandis que le gouvernement a alloué 30 millions d’ouguiya.

Le ministère mauritanien de la santé avait affirmé l’absence de cas de coronavirus sur le territoire du pays, mais avait insisté, à travers des communiqués adressés aux populations, sur la nécessité de prendre toutes les mesures de prévention nécessaires et de suivre les recommandations médicales établies.

D’autre part nous attendons la confirmation officielle du cas suspect à Tasiat.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Senalioune
Commentaires : 0
Lus : 2027

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)