14-03-2020 18:00 - Mauritanie: le patron des patrons perd du terrain

Mauritanie: le patron des patrons perd du terrain

Financial Afrik - En lice pour l’attribution des travaux de construction des sièges de conseils régionaux à l’intérieur de la Mauritanie morcelés en six lots d’un montant global de 15,77 M$, le patron des patrons, Zein Al Abidine Ould Cheikh Ahmed, perd presque sur toute la ligne, battu par de petits privés.

C’est cela qui ressort d’un procès verbal de la Commission nationale de contrôle des marchés publics publié ces jours-ci.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 3029

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • hi (H) 14/03/2020 21:45 X

    Le vrai patron est MOB et devrait récupérer la présidence du patronat le plus rapidement possible.

  • PARTEZ (H) 14/03/2020 19:19 X

    ENFIN, les choses commencent a changer, ce monsieur a eu l'habitude de gagner tous les marchés et par dessu tout meme des institutions des Nations Unies (UNICEF): lors d'un appel d'offre pour des baies et des serveurs auquel CDI n'avait pas pris part a été Annulé ou refait pour lui permettre de participer et de gagner le marché par la suite, notre surprise etait grande de voir l'UNICEF agir de la sorte bon vent ey bienvenue à la Justice

  • mdmdlemine (H) 14/03/2020 19:00 X

    L'efficace soutien de Aziz lui a fait défaut et se sentant étranger à l'actuel pouvoir en raison de ses accointances avec le régime précédent, il se contente d'observer profil bas et de rien contester s'il ne veut pas faire l'(objet d'une chasse aux sorcières

  • mauritanievive (H) 14/03/2020 18:11 X

    Mais vous ne dites pas qui sont ces petits privés. Toujours les memes qui se partagent le gateau